Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mille & une mains
4 juin 2012

le jour J comme JMT approche !!!

on vous attend samedi 9 juin avec impatience !

retrouvez nous avec vos aiguilles,

vos restes de laine,

votre bonne humeur,

vos enfants,

un pique nique ou un goûter si vous voulez...

et

venez construire avec nous

une mosaique de formes et de couleurs

c'est à Bordeaux place Fernand Lafargue 

de 11 heures à 18 heures

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca m'aurait bien plu de venir vous rejoindre, ca m'avait l'air bien sympathique! mais je suis un peu loin!<br /> <br /> j'ai crocheté pour vous accompagner un peu ---)<br /> <br /> je vous envoie du soleil du Nil
C
Un très bon moment passé en bonne compagnie.
mille & une mains
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 159
Publicité